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TEMPS PLEIN

Directeur/trice du service après-vente

Vallée, seul fabricant canadien spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipement industriel et de chariots élévateurs articulés à quatre roues motrices de grande capacité, souhaite agrandir son équipe. Acteur économique de premier plan dans la région, Vallée est reconnu en Amérique du Nord comme un fabricant de produits uniques et novateurs.

 

Nous sommes actuellement en pleine croissance et visons une expansion dans d’autres marchés. Chez Vallée, les employés se perfectionnent au quotidien et tous sont considérés comme des agents de changement. Alors, si vous carburez à l’innovation, souhaitez faire une différence, recherchez un emploi offrant d’excellentes possibilités d’avancement et espérez travailler dans une ambiance conviviale où règnent la collaboration et l’écoute, nous aimerions vous rencontrer.

 

Note: Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger ce texte, il inclut le genre féminin. Vallée inc se réserve le droit de retirer l’affichage en tout temps et de ne pas combler le présent poste.

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Description sommaire du poste

Sous la responsabilité du vice-président opérations, vous aurez pour mission principale d’assurer la supervision et l’efficacité du service après-vente avec l’aide d’outils informatiques. Vous veillerez à la prise en charge des dossiers et à offrir le meilleur service à nos clients internes et externes. En tant que leader, vous guiderez votre équipe et vos clients.

Tâches et responsabilités

Gestion des indicateurs de performance (KPI) de satisfaction clients
  • Suivi des garanties.
  • Identification et signalement des bris répétitifs ou anormaux pour l'amélioration des produits.
Support aux mécaniciens sur la route
  • Vérification et gestion de leur emploi du temps.
  • Gestion de leur inventaire.
  • Optimisation de leurs méthodes de travail.
  • Validation, amélioration et saisie de leurs rapports de service.
Réparation
  • Priorisation des travaux de réparation.
  • Suivi des réparations et contact avec les vendeurs et clients.
Coordination avec les distributeurs/clients
  • Structuration du partage d'informations, des commandes et des soumissions.
  • Définition des besoins et des exigences pour bien servir les clients.
  • Réponse aux appels téléphoniques et aux courriels.
Structure et organisation du service après-vente (SAV)
  • Amélioration continue des processus et des projets.
  • Gestion des projets spécifiques tels que l'utilisation d'Insite pour Cummins et la formation des mécaniciens en tant que super utilisateurs.
  • Identification des numéros d'articles nécessitant des compléments pour fonctionner et automatisation dans Genius.

Exigences

Formation
  • Niveau professionnel, technique ou supérieur.
Expérience
  • Plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire, souvent acquises en tant que technicien au service après-vente ou en tant que gestionnaire.
Compétences techniques
  • Maîtrise des logiciels de gestion de la relation client (CRM) et de gestion des ressources (ERP).
  • Connaissance des principes de logistique et de chaîne d'approvisionnement.
  • Compétences en analyse et résolution de problèmes.
Compétences relationnelles
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Aptitudes pour le service client et capacité à gérer des situations tendues.
  • Leadership et capacité à motiver une équipe.
Compétences organisationnelles
  • Gestion du temps et des priorités.
  • Capacité à structurer et organiser les activités du service après-vente.
Compétences en informatique (Atouts)
  • Utilisation des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
  • Analyse des données de performance et des KPIs.
  • Gestion des systèmes de gestion des stocks.
  • Maintenance et réparation informatique.
  • Connaissance des normes de sécurité informatique.
  • Utilisation des outils de communication et de collaboration en ligne.
Autres compétences
  • Connaissance des réglementations du transport et de la logistique (Atout).
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
  • Anglais fonctionnel.

Travailler chez Vallée c'est :

  • Travailler dans une entreprise avec une expertise de près de 70 ans
  • Travailler avec des gens passionnés
  • Être fier des produits mis en marché
  • Vivre et faire vivre les valeurs de l’entreprise soit le bonheur, la fierté et l’efficacité
  • Faire partie d'une gestion qui a établi une charte de conciliation travail-famille (CFT)

Termes et Conditions

  • Salaire concurrentiel selon expérience
  • En présentiel
  • Flexibilité d'horaire possible avec entente
  • Gamme complète d’avantages sociaux
  • Ambiance conviviale et projets stimulants
  • 6 congés payés dans la période des fêtes de fin d'année
  • 4 congés mobiles annuels payés pour conciliation vie personnelle, famille et travail
  • Charte de conciliation famille-travail en place pour toute l’équipe
  • À 300 m du Parc Naturel régional de Portneuf
  • Entreprise en santé avec une ligne de conduite bien définie

Envoyez nous votre C.V

    *Informations au sujet de vos informations personnelles


    La transmission de vos informations personnelles en déposant votre candidature fait office de consentement à ce que Vallée collecte, utilise et conserve vos renseignements personnels (RP) dans son système de gestion des ressources humaines (Ex. nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel, curriculum vitae, etc.).

    Il vous sera possible de retirer votre consentement à la communication ou à l’utilisation des renseignements personnels recueillis en tout temps en communicant au info@vallee.ca pour aviser la personne responsable des ressources humaines.
    Sur demande, nous pourrons vous informer des renseignements personnels que nous avons recueillis, des catégories de personnes qui ont accès à ces RP au sein de l’organisation, de la durée de conservation des RP et des coordonnées du responsable de la protection des RP.

    (866) 376-1117