Saint-Alban – Le 28 août 2017 – Vallée, fabricant et concepteur de chariots élévateurs articulés et d’équipement de manutention est en plein essor. L’entreprise, qui jouit déjà d’une réputation enviable en Amérique du Nord, est en période de recrutement. L’entreprise invite donc tant les travailleurs d’expérience que les jeunes de la relève à joindre son équipe novatrice et à être partie prenante de sa croissance. Employeur de choix et acteur important du développement économique local, Vallée contribue largement à la rétention des emplois dans la région.

Occasion unique pour qui souhaite avoir de l’impact
Vallée souhaite actuellement pourvoir de nombreux postes qui offrent des possibilités d’avancement des plus intéressantes : soudeur, oxydécoupeur, mécanicien de machinerie lourde, machiniste, magasinier, adjoint administratif, chef de produit et chargé de projets. Surtout, chez Vallée, les employés sont des agents de changement et contribuent directement à l’avancement de l’entreprise.

« Nous sommes très enthousiastes face aux nombreux défis que nous voulons relever et c’est grâce à nos employés que nous pourrons concrétiser nos plans d’expansion. C’est donc avec un immense plaisir que nous voulions informer les gens de la région de nos offres d’emploi » ajoute Frédéric Beaulieu, président de Vallée.

Vallée carbure à l’innovation

Vallée offre un environnement où l’innovation est au cœur de la conception et de la fabrication. Notamment, Vallée a récemment lancé sur le marché plusieurs nouveaux chariots, qui se distinguent par leur taille réduite, leur capacité de chargement inégalée, leur cabine mobile et autres attributs. Surtout, Vallée offre la conception de produits sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nombreuses industries.

À propos de Vallée  
Entreprise fondée en 1956, Vallée est le seul fabricant canadien spécialisé dans la conception et la fabrication de chariots élévateurs articulés à quatre roues motrices de grande capacité et d’équipement industriel. Vallée affiche avec fierté que ses produits sont « fabriqués au Canada », ce qui est synonyme de qualité, fiabilité et performance. Vallée a fait de la personnalisation de ses produits sa marque. Entreprise engagée à concevoir de l’équipement de qualité maximale, Vallée peut ainsi garantir la robustesse et la durabilité de ses produits, et qu’elle a su bâtir des relations de confiance indéfectibles avec ses clients.